lundi 26 août 2013

pas facile de décorer sa maison en ce moment!

ma petit mag, avec ton inondation tu as du en voir de toutes les couleurs! heureusement, Alinéa est là pour te permettre de faire des choses plus que fantastiques pour réparer ça, suivez-le guide:

"un ange s'est fourvoyé et pendudans ma chambre"
Du Glauque

Plume plume codek
Discothèca des Galinacées

non, mon chien ne s'est pas vautré dans le canap couvert de boue
Modern Cradingue (cher)


j'ai pas vu ce pot ailleurs?
suspension alinéa

ah! ouais, c'était ça
Cache-pot ikea
Conclusion: ne pleure pas ma Belle, y a pas d'ikea mais y a pas d'alinéa non plus près de ton bled, tu vas garder ta VRAIE jolie boule lumière (
le lustre de Mag (N-z)(photo de Magali)
ça au moins ça a de la gueule!!!!
) et franchement, donne un coup de pied pseudo délicat à ta conne de machine à laver, et au vendeur qui t'a pas fourni les gilets de sauvetage  qui allaient avec, l'enflure! 

Plus sérieusement, la tête hors de l'eau  c'est bien de respirer la musique à fond à en faire craquer les os! 
si t'es pas allergique au deutch les clips de  Rammstein sont fandars...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire