jeudi 1 août 2013

un petit tour sur la Terre

(trouvé sur funny-cat-videos)

C'est  pas le tout d'avoir un téléphone mobile photo/facebook/google/j'en-passe-et-tout
encore faut-il y ajouter les propres ingrédients d'une journée réussie.
A force de chaussures déglinguées en balade, de gentilles ampoules et autres crampes de la semelle j'aifini par me dire que tout looseuse que j'étais à sortir du bus des arrêts trop tôt pour fuir les gâteux  castagneux échauffés par la canicule qui se disputent les places handicapés je finirai par trouver mon lot si j'avais une réelle idée de mon trajet moyen.
D'où une appli Android appelée Noon Walk en gros m'annonce mon nombre de pas (steps) en direct.

Résultat: je marche de 8000-13000 pas par jour ( autour de 6/9 km par jour)
évidemment les balades avec la Puce y sont aussi pour beaucoup;
donc oui, aucun rapport avec la photo!

Par curiosité vous pouvez vous lancer dans le même trip, ça a un avantage certain:
quand tu rates systématiquement le bus au moins tu es fière de voir combien tu marches! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire