dimanche 11 août 2013

sort of mould in my head

Qui se prend un scud recule. 
J'aime ce blog, sans prétention, ma ptite vie moisie humour tronche de truite, ça me va. Si les moustiques me piquent en couple c'est juste pour que je vois mieux où est le double-button.
Alors voilà, ça continue, c'est tout. Fêtes et schoupata'sthon inclus.
pour  les photos, les videos, y a youtube, google+, vous êtes grands, hein;.
perso Facebook, c'est pas le trip du siècle pour moi, mais c'est rapide, efficace, commenté (yes!) et surtout pas prise de tête, donc restez-y si vous y êtes bien...
qui lit/voit quoi où, quand, comment, c'est ...  flou, extra-flou pour moi, faut dire, entre le marc de café et les entrailles de pouliot à un km près je dirais.
dorénavant, vous ne trouverez plus aucun appel de pied depuis G+ pour renvoyer sur ce  blog. j'aime les mots, la gaudriole, donc je reste, j'écris, je joue, je fais les clins d'oeil si-je-veux, je suis gentillement bebête, ridicule, donc parfaite. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire