dimanche 1 septembre 2013

les grandes Aventures de la vie!

Des jardins publics à mon lit, en passant par les boutiques je ne cesse d'être étonnée, à en mourir de rire souvent, même si j'ai la dent dure

arrêtez de fumer et revoyez la déco du salon:
pour vos plantes des pots géants (1 m) maGnifiques
 mettez enfin de la couleur à vos petons 
assorti à ... rien? un string peut-être?
 Faites vous des oeufs pochés
Grâce aux navettes spatiales 2 places pour micro-ondes (12E)
 Taillez vos arbres intelligemment  
les chênes peupliers, c'est tendance!

Et en avant la musique!

Spécial Nocturne: prenez votre gentille Zapette dans la mezzanine, lancez le CD au so le pplus bas, bonne Nuit.
Lorsque le CD sera terminé le son déchirant de l'Alarme ARRET CARDIAQUE du Lecteur CD retenti,
il vous informe qu'il est 2h, que vous vous êtes endormi avec la musique MAIS que lui il est en veille, ce qui le fait chier, donc on est priè de quitter sommeil, rêves et draps chauds pour descendre l'éteindre avec un bonne nuit  et pourquoi pas en lui massant le dos après le travail exténuant qu'on l'a forcé à faire en dehors des limites de son contrat j'imagine...
Chèrie Passe moi l'OxYgène!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire