mardi 23 octobre 2007

Mystère matinal....

Il est 8h, je sirote mon café au lait (en ce moment je bois une brique de lait + des fromages blancs toute la journée comme un bébé) on sonne, bizarre, bizarre...

C'est la Police! Ils sont à la recherche d'un certain M. Duval pour lui remettre une "convocation urgente", malheureusement je ne peux pas leur indiquer le bon appart, il n'y a aucun nom sur nos sonettes et je suis pas la concierge. Je leur conseille d'aller voir en bas, une de nos voisines est bien plus au courant de ce genre de choses. Je rentre dans mon petit chez moi et tout ce bouscule dans ma tête: Tiens Bambou ne s'est pas enfuie quand j'ai ouvert la porte de l'appart, étonnant! Pourtant deux bons messieurs revêtus de leur uniforme effrayant auraient rigolé au moins. Ouf je suis douchée, habillée et assez réveillée pour capter leur demande + superbement coiffée avec une chevelure soigneusement arrangée: pointes sur la tête dirigées en joli mouvement vers la droite, waouh ça se la joue...Une clope à la main ça fait bien, heureusement que je fumais pas la moquette!!! Cool ma Chupata dort tranquillement et je lui souhaite une longue grass mat pour son jour de récup malgré la sonnette. Quoi? On a un dangereux individu dans l'immeuble tellement que la Police se déplace à domicile pour le traquer, gloups! Et pendant toutes mes cogitations Bambou vient me faire un langoureux calin, (elle déborde d'affection à ses heures) et elle me lèche et me mordille mais je la vire quand elle me mord vraiment: c'est une règle mais elle a toujours pas compris je crois.

Bref un petit matin bien mystèrieux comme on en fait pas tous les jours...(ont ils trouvé le recherché ? je sais pas et en fait je m'en fous sauf que maintenant je vais regarder tous mes voisins de travers en me disant "c'est peut-être lui, il a l'air louche celui-là, etc...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire