samedi 27 octobre 2007

Pourquoi pas?

Pourquoi les médicaments ont des effets secondaire genre la nausée ou les yeux qui se ferment tous seuls, etc...? Peuvent pas inventer des trucs qui semblent nocifs du coup et donner des effets sympas? Bon je dis pas voir des éléphants roses et tout ça (vous voyez très bien ce que je veux dire, ne mentez pas!) il parait (tral, la,la, -visage d'ange- que ça existe deja). Et en plus ses saligos ils vendent aussi des "médocs correcteurs des effets secondaires" pour atténuer les effets mais je m'en méfie comme de la peste parce qu' après c'est la chaine : onva jusqu'a prendre 27 cachetons si ça continue! Je veux bien servir de cobaye mais là c'est un peu trop fort de café. A quand LA pilule unique qui soigne la grippe comme la dépression, d'un coup d'un seul et où tout va bien très vite. Je sais il y avait la fameuse "pilule du bonheur", on a vite déchanté je crois d'ailleurs. Ou alors le super placebo qui marche pour tout, ça c'est un concept que je devrais faire breveter. Il suffit d'inventer des formes et des couleurs et des boites diffèrentes et en fait c'est un petit mélange d'eau sucrée mais on le dit pas et tout le monde y croit et ça marche du tonnerre. Je devrais peut-être travailler dans un labo pharmaceutique pour vite inventer ça, vous croyez pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire