samedi 27 octobre 2007

Siesta?

Nan! je veux pas faire la sieste!
Encore un truc de la maternelle je parie (avec ma sainte horreur de tout départ donc séparation)...Je suis crevée, j'ai très froid, mes yeux me piquent si j'y fait attention et pas vraiment les neurones connectés mais je résiste (ou ça me rattrape malgré moi) et je tiens plus ou moins bien le plus possible. C'est ultra-débile et en plus une sieste ça fait un grand bien et je le sais...Ca doit être le mot, je sais pas, moi il faut que je meure de fatigue pour m'endormir sans m'en rendre compte. Regardez: là je tomberais dans les bras de Morphée si simplement, mais non je trouve mille excuses bidons (il est trop tard, j'aurais du y aller plus tôt tant pis, je n'ai pas sommeil, j'ai des trucs à faire, comme ça je ferai une vraie bonne nuit..) . Bref qu'est-ce qu'on est con quand on se refuse une bonne siesta réparatrice et le pire c'est qu'on sait ce dont on se prive, donc je suis débile et je me repose un minimum. Si vous avez un vieux truc de grand-mère pour m'aider à accepter la sieste la discussion est ouverte...

4 commentaires:

  1. la sieste? plonger dans un monde merveilleux ou tout devient possible ,s'allonger fermer ,les yeux,respirer lentement,et penser à quelquechose de très agrèable (je nage et l'eau glisse sur mon corps,je me sens bien,je suis heureuse ou autre chose..)on se réveille et le monde à changé

    RépondreSupprimer
  2. ben ma môman toi aussi tu as une belle plume!

    RépondreSupprimer
  3. dis donc Faf encore un talent caché, merci pour cette invitation à la sieste...

    RépondreSupprimer