vendredi 23 novembre 2007

Ca me botte



Les bottes ça me botte, j’adore ça mais elles tiennent pas le pied, elles serrent, elles sont dans un matériau débile fragile, elles ont des talons aiguilles genre je me casse la cheville en sortant du magasin, bref ça fait un bail que j’avais laissé tomber. Et puis…pour notre anniversaire de mariage (21.12.2002) Val et moi voulions marquer le coup par un présent à sa chérie , alors on tâtait l’autre pour savoir ses envies et puis un jour, je sais pas, on entre dans un magasin de chaussures, on fouille et le seul modèle potable semble intéressant à essayer : je me déchausse et j’enfile les bottes « Colone »l Admirez : Des lacets pour bien adapter à la cheville fine et les mollets un peu plus développés mais ça ne baille pas en haut non plus, des sangles pour faire style et resserrer et bien tenir le laçage, une fermeture éclair pour les enfiler une fois les réglages effectués et une super semelle inusable et solide, et même la forme du pied convient alors…ben je craque et Val me les offre, je suis ravie. Et pour Val ? Ben on est allées chez Kickers cet après-midi et nous avons fureté et trouvé la paire de chaussures plus classique mais lie-de-vin qui lui vont comme si elles avaient été faites pour elle, elle craque et là c’est moi qui offre bien sûr. Bref nous fêterons dignement l’évènement mais on va un peu les porter tant qu’elles correspondent encore à la météo et bien chaussées ! Les cadeaux ont les offre quand ça botte, qu’importe les dates !!

1 commentaire:

  1. alors... c'est le pied !(plaisanterie douteuse!) mais il fait beau,et il faut profiter des bons moments a+
    bisous

    RépondreSupprimer