mardi 13 novembre 2007

Coup de gueule, coup de sang

Coup de gueule
Pourquoi faut-il toujours se déplacer pour faire avancer les choses avec les agences immobilières, la CPAM, tout ça? Comment font les gens qui bossent de 7H à 19H, mystère... Je viens de me rendre à l'agence pour resignaler qu'un cafard indélicat se branche sur la prise éléctrique des parties communes jour et nuit (après 2 coups de fil dans la semaine quand même) et dire que je refusai de payer les charges de ce mois (ça en fait 2 que ça dure) car ça peut plus durer, du coup ils m'ont dit qu'ils lui envoyaient un courrier recommandé illico pour lui dire que c'est LUI qui va payer la facture EDF de ce mois! Mais si "Fantomette" n'avait pas frappé ça aurait trainé cette affaire. Donc je suis toute zénervée mais bien contente et je ne risque pas de me prendre un coup de canette dans la gueule à 8h du mat de ce cher voisin parce qu'exasperèe je l'aurais débranché en allant jeter mes poubelles! Safe and effficient. Maintenant j'attends tranquillos (je ne me leurre pas ça va être long) mais je sais que je ne serai même pas citée dans le courrier donc je gueule, ça bouge (enfin!) et en plus je reste à l'abri!
Y a pas à dire faut être en face des gens pour qu'ils se movent. Pourquoi? Mystère et boule de gomme comme dit notre héroïne de roman pour enfant!

1 commentaire: