lundi 12 novembre 2007

Hivernales

Ca sent le sapin (de Noël?) à la maison: je me mouche et je tousse, Val a mal à la gorge, y a que les petites qui sont bien portantes apparemment. bon on est pas très "doc" mais là on se
lance.je téléphone vendredi: rv lundi, et pour Val le mercredi exceptionnelemnt la "doc" n'est pas là donc c'est renvoyé à samedi prochain. Mais on y tient à la voir elle!
J'entre, je tousse, le médecin :"tiens, une bonne bronchite" je lui réponds qu'il n'y a qu'elle qui sait, elle m'ausculpte et tutti quanti: verdict: "C'est une grosse sinusite!" Je fais jamais les choses comme les autres,na!
Val on saura samedi sauf si l'ordonnance qu'elle me fait pour elle suivant les symptomes que je lui décris (elle est bien notre "doc" elle soigne à distance) suffit, let's see et croisons les doigts...je vais à la pharmacie attitrée de Val (on en a chacune une), la pharmacienne me delivre ses médocs et je lui amènerai la carte vitale de la Miss demain et en passant elle me donne mes antibios. De toutes les manières c'est la première fois en 5 ans que Val me voit malade alors fallait bien un peu se faire remarquer non mais...
Ce soir lecture des notices devant un grog à l'apèro?
En tout cas soignez vous bien au moindre signe d'alerte cet hiver s'annonce exceptionnel, à moins qu'il ne gèle un bon coup et que les microbes crèvent sous la neige, c'est tout ce que je vous souhaite!

1 commentaire:

  1. déja atteinte de bronchite début octobre,3 semaines pour m'en débarrasser,et uniquement avec le traitement super costaud prescrit par le médecin .On sera surement épargnées le reste de l'hiver!
    courage,et soignez vous bien

    RépondreSupprimer