lundi 12 novembre 2007

Lux



Mag nous décrit la fête des lumières indienne féérique sur son blog, moi je me souviens de celle des juifs plus intime mais toute aussi importante et nous? à part la Sainte Lucie suédoise je vois pas.
Mais fêtons, fêtons, il n'y a rien d'aussi magique que la lumière tremblante des bougies, un petit feu dans la cheminée, c'est vrai quoi on est pas des Incas qui ont leur Dieu Soleil toute l'année alors ce soir un diner aux chandelles c'est une excellente idée et ça fascinera autant les Mimines , en plus il parait que ça rend belle (je me la joue, là). Oh oui des bougies, des photophores, le grand jeu quoi! (et y a pas besoin de champagne:ça pétille déjà dans nos prunelles)

2 commentaires:

  1. dernier jour de travail,faut-il faire bruler des bougies,faut-il féter ça? je ne sais pas.. Je vais réfléchir,je suis un peu triste de ne plus pouvoir écouter et aider des personnes en détresse..Mais je vais m'écouter,maintenant,c'est mon tour..

    RépondreSupprimer
  2. il y a un temps pour tout, tu ne perdras jamais ta qualité d'écoute et il te servira encore j'en suis sûre. Fête donc ce changement et ne t'oublies pas, comme tu l'as si bien dis occupe toi un peu de toi il est largement temps!

    RépondreSupprimer