mercredi 7 novembre 2007

Ma femme est belle!

Val a fait un truc super cet après-midi: elle est allée chez LE coiffeur dun 14ème. En effet nous avons une adresse attitrée à laquelle nous ne faisons jamais d'infidèlité, c'est là où j'ai fait ma couleur par exemple (on vire bobo grave comme dirait Renaud...vite du punk!)

Elle a un peu attendu mais après elle a eu un shampoing avec massage et "soins" sur sa tignasse de lionne que j'adore, et ensuite elle a été prise en mains par un coiffeur un peu Michou, cheveux gris, aguerri, bref un pro. Il lui a raccourci les cheveux de 15 cm au moins debout! (elle voulait une vraie coupe) puis il a éffilé les différentes longueur et ensuite retaillé, modelè etc...avec son petit ciseau d'argent, bref tout ce qui est possible pour préparer une coupe du tonnerre puis un brushing "femme fatale" pour son plaisir perso...Je l'ai récupérée éblouissante, c'est super réussi par contre, pardon, vous n'aurez pas de photo (censure de la concernée qui hait les photos). Bref Val s'est fait du bien et elle est belle, je suis super fière de ma femme!

Un petit coup de blues? on vous passera l'adresse!!

1 commentaire:

  1. un relooking ?? C'est bien
    ça redonne confiance,on se sent bien,non?

    RépondreSupprimer