samedi 22 décembre 2007

L'anniversaire

Le 21 nous avons fêté notre 5ème anniversaire de mariage avec petits cadeaux et tout et tout. Val ayant mal au cou depuis longtemps elle est passée chez « la doc » dans l’après-midi et quand elle est revenue stupeur : elle portait une minerve ; en fait elle a une névralgie cervico-brachiale = nerfs du cou jusqu’au long de bras coincés et muscles du dos tout tendus, c’est la sciatique du cou ! Mais cela ne nous en pas empêchées de faire la fête avec un repas délicieux : 6 huîtres de Bretagne sauce échalote, des Noix de Saint-Jacques caramélisées servies sur un lit de salicornes avec un trait de vinaigre balsamique et au dessert fondant au chocolat…mm y a rien de meilleur,(j’aime pas le saumon et encore moins le foie gras) ! Les salicornes s’appellent aussi des haricots vert de la mer et c’est très bon, ça ressemble en effet à des haricots, avec petites tiges dures parfois mais elles sont iodées et un peu salées, nous les avions prises d’un bocal au vinaigre et bien rincées. Super cadeaux ouverts en écoutant la compilation que nous avions enregistrées pour notre union : 2 superbes porte-cigarette pour moi + tortue et 1puzzle mappemonde SANS modèle = 1 BD « Demain j’arrête (de fumer) » pour ma pauvre chèrie…J’avais même composé un poèmes pour ce grand jour ; on ne s’offre jamais de fleurs car ça rend folles nos minettes, dommage) . Et le lendemain Val s’est attaquée au puzzle pendant 3h, elle a presque finit et moi je m’initie à la manière de fumer « chic » ! Je la surveille pour qu’elle guérisse vite mais elle est très docile et porte cette minerve si gênante carrément presque tout le temps (sauf au dodo). Voilà nos dernières aventures, vous n’aurez pas de photos désolée mais Val déteste ça…Rassurez-vous je la chouchoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire