jeudi 20 décembre 2007

Les chats aussi aiment Noël!

Cette année nous avons fait un charmant petit arbre de Noël, blanc (faux) et nous l’avons décoré de manière un peu originale : Un grand oiseau violet déployant ses ailes au sommet, un papillon noir et argenté qui le rejoint par la droite un peu plus bas, trois angelots bleu très clair , une boule de Noël transparente plate avec une étoile blanche dessus, une belle guirlande très spéciale bleu foncé et des petits boules classiques bleu brillant et mates. Nous rajouterons des petites choses en pâte à sel mais je ne sais pas encore si je vais les peindre…Je suis le Loir d’Alice au pays des merveilles et d’ordinaire un réveil peu sonner horriblement pendant 1h sans me réveiller (véridique ! j’ai un court mais profond sommeil), et pourtant…Au début les chats ont été intriguées et curieuses évidement mais ce sapin de plein pied n’a pas sembler les gêner,…et pour cause : elles me réveillent la nuit à sauter sur celui-ci (pour attraper le papillon ?), elles enlèvent et cachent des boules, un angelot et elles courent partout comme des folles et le matin nous retrouvons notre arbre étendu au sol (sans casse, ouf !) Donc c’est ce « drôle de truc » qui les amusent comme jamais et quelles cavalcades je vous promets ça vaut le détour. Comme quoi il n’y a pas que les humains qui aiment les sapins. Je serais curieuse de savoir si vous avez tenté le coup et ce que ça donne pour les propriétaires de petites bêtes à poil, laissez un message et si vous ‘avez pas encore franchi le pas c’est sans danger et un drôle de cadeau qui amusent presque plus les chats que les enfants ! (pas de guirlande électrique, d’accord ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire