vendredi 7 décembre 2007

Petites nouveautés!

Juste un petit post pour vous signaler deux petites nouveautés sur le blog!

Je me suis enfin lancée et j'ai réussi à rajouter deux rubriques qui nous faciliterons la consultation du site!
La rubrique "Derniers commentaires", pour savoir d'un seul coup d'oeil si il y a de nouveaux commentaires.
Et la rubrique "Rubriques" , qui pour l'instant ne contient que "Recettes" et qui nous permettra d'accéder directement à nos recettes préférées!

Voilà voilà!

2 commentaires:

  1. merci ma schoupata d'amour, tu es vraiment trop super, et en plus tu t'es demenée pour fzaire ça, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est devenu un vrai magazine avec des rubriques et le courrier des lecteurs. Bravo. Un seul petit point noir, pour pouvoir accéder à la "fenêtre" enregistrer un commentaire il me faut un bon moment d'attente . est-ce mon ordi qui est paresseux ou les barrieres de sécurité qui sont très difficiles à franchir . Suis-je la seule à avoir ce phénomène. en tout cas bravo pour votre "professionnalisme"

    RépondreSupprimer