dimanche 18 janvier 2009

Ca marche!!!!!!!

Ça y est internet is back à la maison!!!
Cédric m'a gentiment installé une nouvelle carte Ethernet hier soir! Euhhh....
Sauf que y'a un "mais" quand même! Ben oui j'avais pas les pilotes de la carte donc ça s'est pas connecté à internet quand j'ai rallumé le pc! Et sans internet... ben pas de pilotes!! euh et sans pilotes pas d'internet bref on tourne en rond! Et avec l'autre pc pas à jour qui date de l'âge de pierre ben pas moyen de récupérer ces fameux pilotes!
Alors j'ai dit zou on file à la fenac et on achète une carte neuve avec les pilotes compatibles vista (et oui!) sur cd! Et hop pour 7euros j'ai la bonne carte qui va bien et comme cédric m'a montré comment on fait 3 coup de tournevis et hop ça marche!!!!!
Et maintenant je me dis ben c'est quand même bête de pas avoir osé le faire moi-même comme ça dès le départ parce que c'est vraiment enfantin et on aurait gagné 1 bonne semaine...
Allez l'important c'est qu'on va pouvoir rebloguer comme des folles Agnès et moi!!!

Yiiiipppiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. merci mon adorable Webmastress dont je ne suis qu'une humble rédatrice, tu nous sauves la vie! Respect comme on dit et merci aussi à cédric pour ses conseils précieux. Ma Val elle est trop forte moi je dis! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo et merci pour les coms
    ça me manquait,car il n'y a pas grand monde pour commenter mes articles et c'est pas marrant...
    bisous

    RépondreSupprimer