mardi 20 janvier 2009

Tif et Taf sont dans un bateau

Today: free! Valérie et moi sommes en vacances aujourd'hui et comme chaque jour a sa "mission" chez nous voilà la notre: une petite bagarre de Tif et Taf sur une belle chemise blanche....Je m'explique: mes cheveux poussant vite ils sont devenu un peu trop long et raplaplas à mon goût mais mes belles mèches un peu blondes naturelles et artificielles tiennent le coup depuis bien 3 mois donc je demande simplement une coupe de "rafraîchissement". Il n'y a même pas la queue et je passe directos au shampoing (à l'eau froide merci, oui!!c'est possible) et zouh nous voilà face au miroir (heureusement j'ai pas mes lunettes dont je ne vois pas ma gueule pendant une plombe. Oui, oui je veux bien les raccourcir, 5cm? allons y! Et voilà cliqueti-cliqueta les ciseaux volent comme des papillons contre le peigne, elle coupe, elle change de mèches, je lui ai dit de faire comme elle voulait et en quelques danses des lames et bien quoi, c'est fini? Hé oui je n'ai pas demandé de "soin" au lavage et surtout je lui ai dit que je ne faisais jamais de brushing ni gel, ni froufrou et elle m'a..écoutée! Je passe à la caisse: quoi? 18 euros?!!!! j'en crois pas mes zoreilles, et oui, demandez simple et chez eux vous aurez une super jolie coupe et peanuts à payer. Décidément la banlieue est moins chère que Paris et en plus c'est toujours dans la chaîne de coiffeur qui a nos grâces...Je reviendrai!!!

2 commentaires:

  1. Quelle chance !
    Normalement ça n'existe pas un tarif pareil...
    c'est minimum 28 euros...
    bon, le principal c'est que la coupe soit réussie
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, j'ai presque l'impression d'y avoir ete aussi, chez le coiffeur...
    Zib

    RépondreSupprimer