vendredi 9 janvier 2009

Milagro!

une heure la bouche ouverte sans avoir mal! si si chez mon dentiste c'est possible et sans anesthésie. Of course: elle bossait sur mes 5 dents de devant dévitalisées. Un peu de roulette, encore de la roulette et de l'acide pour bien nettoyer les racines puis remplissage pour la base des couronnes et là surprise: Elle m'a rallongée les dents et tout bien reformées les chicots: j'ai un vrai sourire (encore fragile avant les couronnes)
ça fait tout bizarre mais je ne regrette pas le travail depuis un mois et vite même si ça sera un peu douloureux finissons-en. Urgence oui mais dentiste pro!!! Et tant pis pour douleur et porte-monnaie ce sera le pied ,enfin je veux dire les dents...quand notre ordi sera réparé je vous promets même un vrai sourire , un vrai de vrai, fini les complexes ce serat-y pas beau de commencer l'année comme ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire