lundi 26 janvier 2009

ça va mieux je suis la plus forte!!!

Après une journée et deux nuits de fièvre carabinée, j'émerge doucement mais enfin je peux tenir plus d'une demi-heure éveillée, hi!hi!
Val a bien bossé sur le blog (albums photos) et si vous venez voir Fontainebleau vous verrez que c'est immense (référence taille d'a.=1.50cm) et Mano a été super gentil et super sage, il cherchait...les portes secrètes des pièces et il était super fort, un vrai Sherlock...les esquimaux c'était juste un panneau à côté du café où nous sommes remises de notre visite. Évidemment faut toujours que je fasse le guignol alors, Mano et moi on a fait les portraits (j'adore les souvenirs d'une visite qui soient vraiment...pittoresques!
Next château : Chambord? Vaux-le-Vicomte (fin mars)? Et des idées pour des visites pour les 3 neveux? Il faut que notre petit Caraïbéen connaisse un peu son pays d'origine (même si il est né à ...Oxford!) avant de découvrir sa nouvelle île: la Nouvelle-Zelande!!!

2 commentaires:

  1. heureuse que tu ailles mieux !!
    je vois que vous ne vous ètes pas ennuyées la semaine dernière
    avec Alain on est allé au restau Thaï de Lanorville, hier midi pour notre 6eme anniversaire de mariage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire de mariage! "soupe thaï" dans "un diner presque parfait" ce soir...on va être les vraies critiques pour une fois parce qu'ils ont la dent dure cette semaine c'est agaçant! je t'aime beaucoup Faf, bonne journée!

    RépondreSupprimer