mercredi 28 janvier 2009

Pas si facile...

Dis Faf tu me vaccinera l'année prochaine parce qu'en fait c'est pas si facile de se remettre de cette sale grippe? Ma fièvre est légèrement remontée, j'ai acheté de la vitamine C et demain j'ai...dentiste pour me faire véritablement couronner. Je suis un peu fatiguée et heureusement Val et Léo sont d'excellentes garde-malade. Pas de panique je tiens debout et je suis autonome. Cet après-midi on s'est tapé une grosse sieste toute la famille et personne n'a râlé.
Quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas se réveiller parce que ses pieds doublement couverts sont congelés malgré 2 plaids en polaire en plus qui les emmaillote? Bref je vous conseille soupes, thé et tous liquides bien chauds à n'importe quelle heure, comme ...en hiver. Mais au fait on serait pas en hiver par hasard?

1 commentaire:

  1. OUI BIEN SÛR...je te l'avais déjà proposé il me semble...
    c'est plus prudent, de se vacciner surtout que l'on ne sent rien
    moi je me pique toute seule,et pourtant je n'aime pas les piqûres
    gros bisous

    RépondreSupprimer