mardi 6 janvier 2009

Mega Shgrumpfffff.... l'informatique ça me zénerve!!!

Tout marche bien et puis un jour tu rallumes ton ordi et là plus de connexion à internet! T'as touché à rien, t'as rien bougé, il ne s'est rien passé de notable genre panne d'électricité, orage ou quoi ou qu'est-ce... non... rien... c'est juste que le matériel informatique c'est comme ça... 1 an et demi sans bugs ou petit soucis c'est trop: il s'ennuie!!!
Il est joueur le matériel informatique! Il aime bien s'amuser avec son ou ses propriétaires!!! Il n'aime pas la routine alors de temps en temps hop il nous fait une bonne blague!
Bref...

Bon ben j'ai essayé tout ce que m'avaient conseillé mes soi-disant experts mais toujours pas d'internet à la maison... Ce qui complique la résolution du problème c'est que la ligne adsl fonctionne, la box est connecté à internet, le câble fonctionne, la carte réseau semble ok aussi bref, tout semble ok et bien configuré (normal on n'avait touché à rien!), on a même la télé par adsl ... sauf que CA MARCHE PAS!!! Le problème c'est que la box ne veut plus causer à notre ordi! Pourquoi? C'est ce qu'on cherche...
Je m'y colle plus sérieusement demain. Je ne travaille pas donc j'aurai tout mon temps et je pourrai appeler notre fournisseur d'accès même si je n'en attends pas grand chose. Sinon j'ai trouver des pistes sur internet (depuis le boulot forcément!).
Sinon ben... j'préfère même pas y penser... euh?...tout balancer par la fenêtre et tourner le dos à la modernité!!!!

Bref, l'informatique c'est super surtout quand ça marche!!!!!
ggrrrrrr
Ca me ZENERVE grrrr
Grrrr que ça me zénerveuhhhhhhhhhhhhhh
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: ben du coup soyez pas étonnés si Agnès répond pas à ses mails tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire