samedi 30 juillet 2011

les cinq dents de l'oursin

L'oursin il rigole pas, il mange des algues et tout ça mais avant tout il faut savoir qu'il a cinq dents (plus que véridique, non mais). Bon j'ignore si le soir il se lave bien les dents, toute façon dans la mer, hein... Non je sais pas à quoi ça ressemble une brosse à dents d'oursin. C'est rose pour les filles et bleu pour les garçons, non? (et viens pas m'enquiquiner avec son dentifrice .Rose pour les filles et bleu pour les garçons). Le matin il est toujours à la bourre, alors un coup de peigne dans les piquants ça risque pas. N'empêche le truc dont je sois sure c'est qu'il met du gel, fixation ultra-méga-béton et waterproof, comme son mascara: quand on a pas une gueule d'huître on peut tout se permettre. C'est ça d'être une star. Pardon la star c'est son pire ennemi: l'étoile de mer. Ils s'engueulent tout le temps, l'oursin va bouder dans son trou, c'est fou ce qu'il peut être suceptible et comestible. T'as pas vu la Vengeance de l'Ou-l'Ou? un film culte ouais, un truc d'horreur où tout le monde clamse: je crois qu'à la fin elle le bouffe, et heureusement, après, il fait soleil et elle crame à marée basse, c'est ça de faire la bronzette. ecore une étoile-de-mer-aux-pépites-de-chocolat, celle-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire