mardi 12 juillet 2011

Ma copine Eve



Ah le Eve-Angelisme, c'est la copine blonde de Van Damme mais en plus savoureux! Florilège:
"J’ai une amie qui est décédée, et pas de son plein gré."
"Respire, je sais bien que tu peux pas respirer profondément car tu es un cheval, mais essaye de te détendre.
"En regardant un tue-mouche : "Ca doit être affreux de mourir collé.
""Je lui fais un fax pour lui dire que je lui fais un mail."
"C’est dommage qu’elle n’ait pas la neutralité de juger sans préjugés.""A ton avis, si on secoue très fort un œuf cru, tu crois que le jaune et le blanc se mélangent ? Ce serait pratique pour faire des omelettes."
"Mon rôle ça va être de réfléchir à voix basse dans ma tête."
" L'eau est tellement transparente qu’on dirait que la barque, elle flotte."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire