vendredi 29 juillet 2011

Moi non plus

Les petits trésors d'architecture ressemblent parfois à des gros trucs bien modernes, qui vieillissent bien et captent la lumière pour la transcender vers des volumes vertigineux et très lights; Faut dire jouer de planches et de béton ça donne 4 tours et un escalier. J'adore le panneau énorme " attention par temps humide très glissant" (souligné) casse-pattes donc, et à vous faire aimer la Défense. Vous trouvez ça bô? Moi non plus. 25 étages et 3 en sous-sol. Contrôle des sacs avec portique, c'est pas des marrants: fô donner portables et bananes, attention. Accueillant. Semble resèrvé à une population autorisée. Ah, je vous conseille l'expo, c'est si bien indiqué, en outre très enrichissant (4 panneaux dans un hall balisé de panneaux "silence" tout les 2 m, ah, le truc bien c'était dans l'autre aile? ah, d'accord). Au fond du trou y a des arbres, mais ça se visite pas les arbres chez eux! In ddors une petite échoppe "librairie" , l'intello bobo y refait surface. Je comprends mieux les effluves pouët-pouët du lieu. Reviendrait pas. Sauf si on m'éclaire. ouverte à toute discussion: je suis probablement bete.
(Je suis consciente du trésor que renferme cette bnf, mais c"'est comme un B-N fourré à la punaise: l'or brut est vraiment caché dans le klug)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire