lundi 11 juillet 2011

On rigole on rigole


On rigole on rigole mais c'est pas comme ça que le ménage va se faire et la lessive s'étendre. Une tartine sur l'oreille, ne-renverse-pas-le-café-s'il-te-plait, c'est bien beau mais les chats abreuvent les tapis de poils quand ils ne cachent pas leurs croquettes dessous! Tu vas pas nous faire le coup de la migraine? On va pas avancer beaucoup. La flèmmite aigüe nous guette, euh nous a déjà atteintes? Encore un peu de café? Oui je veux bien, merci. Tu disais? Ah ouais j'avais dis que je me rendormirais un peu, ben, bon, je ferais plutôt la sieste, je crois. Je suis motivée tu peux pas savoir, mais je t'écoute, t'inquiète pas...

Oh et pis t'as raison, les vacances c'est fait pour glander... c'est mieux quand on fait rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire