lundi 11 juillet 2011

On me vole du Temps, on me vole du Temps


Jamais compris pourquoi le Temps est aussi élastique soit quand on poireaute à la caisse interminablement alors qu'on sprinte tous les matins, éprouvés par ce vol de minutes alors qu'on aurait bien dormi plus longtemps. Pourquoi le train prend toujours de plombes à arriver quand il ne me passe pas sous le nez à une demie seconde près, et pourquoi c'est toujours quand tout est presque fini que je casse une bouteille de vin bien au fond du placard, histoire de le laver entièrement? Bref pourquoi le Temps est interminable quand on s'emmerde et atrocement rapide quand on est occupé (à dormir par exemple)?J'aimerais bien avoir une machine à contrôler le Temps et les distiller ou le réduire à ma convenance comme une machine à café qui nous réveille ou nous détend. Je veux un oreiller faiseur de siècles et un "poireautage" mangeur de temps. Je crois que je vais éteindre mon cerveau (il fonctionnait déjà pas bien...), ça fait 2 plombes que je "Net" pour un résultat mini-pouce, passera pas le Contrôle Technique si je continue à exciter tous les radars à force d'avancer...trop lentement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire