jeudi 21 juillet 2011

Météo aujourd'hui

En ce jeudi 21 juillet (je sais on se croirait en mars) voici la météo:

Températures:
Min -89°C Max: -45°C
faible Tempête de sable et nuages de glace d'eau
Non je n'ai pas fumé, seulement y a pas qu'à Paris qu'il y a des bulletins météo!
Visiblement il faut que je prévois pull et duvet...
1er indice: ce n'est ni une météo terrestre, ni maritime, ni pour nos avions...

4 commentaires:

  1. deuxième indice21 juillet 2011 à 05:25

    deuxième indice: moi j'aurai juré qu'il faisait drôlement plus chaud là-bas

    RépondreSupprimer
  2. troisième indice21 juillet 2011 à 05:26

    troisième indice:
    parait que c'est rouge

    RépondreSupprimer
  3. Réponse: gagné, vous avez raison (ou vous trichez pour lire la réponse). En effet il s'agit de la météo au sol de la planète Mars (Sol 151)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas où je vais chercher tout ça mais ce matin il me fallait absolument la météo sur Mars. Une idée pour des vacances extra-ordinaires? (Conditions de séjour précaires à prévoir, je suis pas multi-milliardaire alors je dois me rabattre sur un vol low-cost!). Emmener Pic-nic et très bonnes chaussures, heureusement aucune mousticaire à prévoir (enfin je crois, de toute façon avec la combi...)

    RépondreSupprimer