lundi 1 juin 2009

Top départ!

Nous avions planifié de refaire le plafond et la tapisserie de notre salon cuisine et coin du bureau. Les travaux étaient réservées fin juillet (vacances) pour nous lancer mais...d'incroyable petits polonais très expérimentés se sont proposé de nous aider à partir... de tout de suite! Alors...
Nous avons commencé à arracher un peu de tapisserie histoire de voir le boulot à faire, convoqué nos si chers complices de travail pour un "devis" et...débordé nos projets en les étendant à faire l'entrée du même coup.
Deux jours plus tard le travail des préparatifs (décapage des murs après tapisserie ancienne enlevée) est déjà bien commencé grâce à ma Croc-mignonne surtout et tout le papier peint + colle et bâches est déjà là, la vie de romanichel c'est parti!
Les filles sont intriguées mais pas chiantes et le rêve d'un vrai "chez nous" à notre goût nous porte pour en faire le plus, et rapidement, de notre mieux. Val se donne à fond, moi aujourd'hui j'étais au boulot pendant ce temps, quelle fut ma surprise de voir combien elle avait déjà aussi bien travaillé! C'est une légende à elle toute seule...
Je suis chargée de dénicher des cartons pour débarrasser les étagères dont nous avons déjà trouvé preneurs car nous changerons aussi les meubles.
Bref, bras, cuisses, dos et cervelles sont en pleine action, mais ça fait tout bizarre de modifier si vite mon petit "nid" . Mais qu'est-ce que sera beau et fonctionnel après!
Gardons le rythme et merci encore pour ses bonnes âmes qui nous donnerons un sérieux coup de main, un reportage photo de l'avancée des travaux est lancé pour vous montrer.
Ça se trouve...en juillet on pourra peut-être réaliser mon petit rêve au clair de lune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire