mercredi 21 juillet 2010

mercredi: attaque de "la pièce maître" , un défi!

Ça y est, c'est le temps de monter la pièce maître de toute notre déco/ameublement: la fameuse mezzanine....un défi haletant mais qu'il faudra faire très soigneusement et solidement , c'est la pierre d'achoppement de tout ce que Val a imaginé pour la suite...Hum, je me demande comment ça va se monter un truc comme ça mais j'ai les doigts qui me démangent d'avoir des outils et des planches à visser, clouer et que sais-je...et Val sort la notice, attention cerveaux bouillants...à l'attaque!

4 commentaires:

  1. nous avons suivi pas à pas la transformation de cette chambre en et sommes impatients de connaitre le résultat en images - merci du reportage photo pour "la maison de Val et Agnès"

    RépondreSupprimer
  2. nous attendons avec beaucoup d'impatience la suites aventures et surtout des images

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que malheureusement nous n'avons pas pris beaucoup de photos dans le feu de l'action. Là on est dans la phase rangement du dressing alors c'est un souk p(as)rfaitement maitrisé évidement mais on va te mettre un peu d'images pour que tu te rendes compte de la transformation, et puis...toi tu as de la chance: tu peux passer jeter un coup d'oeil pour du vrai, ça te dit? Tu téléphones et hop, si tu crains pas la poussière tu verras le chantier...

    RépondreSupprimer
  4. agnès-fan-de-Val22 juillet 2010 à 21:43

    On a monté la mezzanine toutes les deux comme des grandes et j'ai participé activement (pas comme la phase peinture je reconnais), on même pris l'apèro dessous pour fêter notre super mezzanine. Val est expèrte en déco: tout ce qu'elle avait imaginé se met en place petit à petit au poil près, quelle artiste!

    RépondreSupprimer