mardi 20 juillet 2010

lundi J+3 suite

Rapport de la journée de lundi. Suite au levé très matinal de Val nous avons commencé par décoller la fin de la tapisserie horrible à enlever et les murs sont nets et sains. Nous chargeons la voiture des encombrants très diversifiés (on a même fait la liste pour être orientées une fois sur place) et on file, la voiture blindée. Refoulées parce qu'ils ne sont pas prêts, ok, pas de pb on achète du jus d'orange et deux, trois trucs et on rentre attaquer la tapisserie, on reviendra cet après-m pas de pb. On s'organise, on s'installe et c'est parti. Grâce au savoir faire de Val tout commence bien, en un peu plus d'une heure tout u mur est déjà posé. Les jointures de Val sont si parfaites que même moi je ne les vois plus. Le mur est d'un joli gris clair avec des effets de reliefs genre peinture au couteau mais pas trop prononcé. C'est beau, c'est propre et tellement satisfaisant. On se replie dans le salon grignoter un bout et on repart pour la déchetterie. Un peu d'attente mais on passe vite et clairement, il commence à faire très chaud. D'un commun accord on rempile sur...une sieste bienvenue, Val part dans les rêves pour une heure environ, moi c'est 2h30!!!Pendant ce temps la belle a continué le tapissage et vraiment fait du beau travail, je suis époustouflée. elle s'arrête là le temps que je prépare un solide apèro. Je crois que le pire est derrière nous: tout ce qui se fait maintenant est gratifiant à vu d'oeil et notre collaboration te chique parfaitement mise au point, génial. On réussi à s'endormir après 22h (et non pas avant 21h, hi!hi!hi!). Personnellement , couchée à 23h45 je me réveille mardi à 6h00 tout ragaillardie. Oui la sieste n'était pas un luxe mais un besoin, maintenant j'ai retrouvé la niak! Programme: finir la tapisserie et monter la mezzanine.; à deux c'est bien pour faire la structure, maintenant il faudra lire la notice pour voir comment la mettre debout...yo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire