jeudi 17 novembre 2011

De la reproduction des Esquimaux

Par ce temps je ne sais plus comment on fait pour déplier le transat mais le hamac gelé non plus il veut pas. Parade au froid, d'abord la crème. C'est pas que j'adore pas être bronzée, c'est que le nu integral ça me tente pas, (est-ce que je mets mes Esquimaux au soleil)? Quand faut quitter l'igloo je tends la main vers la fourrure et là elle me mord jusqu'au sang (c'était Bambou, pardon Ti chat). Bref vous avez compris je m'habille, et une autre couche par-ci par-là. Sexy à souhait le bimbendum avec son nez rouge Beaujolais, sérieux entre la tonne de gras de baleine et mes vetements qui font des bourrelets j'ai du mal à imaginer que je sois attirante (ni personne). L'hiver c'est pas sexy. Alors je vous demande, c'est quoi un critère de beauté pour ces gars là? Si vous connaissez, vous, le secret de l'amour des Inuits? tout le monde s'en fout? Phoque you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire