samedi 5 novembre 2011

Drôle d'envie


Au réveil y en a qui ont envie de se cacher sous la couette, d'autres qui rêvent de café, les 99% seraient pas contre des vacances, moi j'ai eu envie d'un schewing-gum! A la fraise, à la tomate j'm'en fous mais certainement pas à la menthe (j'ai des goûts très sûrs). Un bon gros truc qui offre son sucre sur caoutchouk à mastiquer sans témoin. J'adore faire la vache au réveil. Fière et Ruminante, ça habille en rien de temps une nana sous la douche. Vous me voyez pas, Zorro de la Gum, oui, celle qui met du typex sur son écran? Je chewing sûr et je fais des bulles grosses comme des noisettes, enfin des groseilles, c'est pas la taille qui importe, je mords, j'étire, je souffle, je lâche. Attention des chewing-gum de professionnelle: des gros malabars "free sugar", des vrais, les purs, des Mamouths arômatisé Cola, yesss. Le plus important c'est la manière. Je suis élégante, moi, regarder l'interlocuteur bien dans les yeux et ne jamais ouvrir la bouche si ce n'est pour couper la parole à l'autre zig, sans cesser de mâcher, en faisant un barouf du tonnerre? Jamais je stique-astique silencieusement. Ah la classe, viendu faut que je m'entraîne, passe moi le beurre, non une tablette. Hey, no critik: Au moins c'était pas une clope!

1 commentaire:

  1. ce qui tûe: boire chaud: ça rend le cehwing-gum super fluide, on perd l'effet gum et surtout on risque de l'avaler, pas bon!

    RépondreSupprimer