samedi 12 novembre 2011

mon métier de j'ai dix ans


âge de raison qui disait? Tant mieux c'est périmé et ça va pas s'arranger. Tirer la langue c'est mon yoga de tous les jours, dehors surtout, prescrit par mon docteur (dans le dos des gens?). Mâcher du chewingom au lieu de se laver les dents, parler pendant la télé, abuser le kechop si ça me plait.oublier le goût de l'eau, le Coca c'est quand même bon-meilleur. Fumer, hé, hé. Mettre mon T-Shirt Tête de Mort et mes sketba pourries pour sortir, et jeter la poubelle avant 4h00 du mat. Etre propre pour gener ce qui puent. Heu... me lever à pas d'heure, et m'endormir très tard de préférence, mais toujours devant la télé, aimer choquer, au fond. Pas ranger ma chambre, na! Mais, qu'est-ce que je pourrais faire de mieux, voyons? Faire semblant de pas pouvoir diriger mon caddie et vlan dans les biscottes des Cons qui puent De la caisse du super marché? Sortir aux heures de pointe paske qu'il fô "voir du monde", tout ça, couper la paroles aux gens, dire Merde à la place de Merci, les envoyer chier, lancer la machine à 3h du mat et mettre la Zik à fond tout le temps, surtout longtemps, on peut rêver..."je serais horrible quand je serais vieille" je me dis toujours, "Petite Gâteuse: Petits Gâteaux et Blagues Salées, tatouée: Mon plaisir c'est de Faire Chier". Mouais. "Surtout si je gène" la devise des autres? C'est mon job rêvé. Avec mon CV je pars mal et le Diable a sûrement refusé ma vieille lettre de motivation. Ca commence à bien me sâouler d'être Gentille-Polie-et-Bonne-Poire-con-con. Je rancie au fond, à force de pas être respectée. C'est du normal pour vous? ça l'était, maintenant ... "Faut pas sourire, tu te fais emmerder..." paraît. La pire c'est que je commence à penser que c'est vrai. C'est quand être Vieille? Je cherche un Stage. Lobotomie souhaitée.

1 commentaire:

  1. sorry j'ai fais tomber mon ersatz d'humour on dirait. J'ai pas d'excuse, je pensais que cet article serait poilant.

    RépondreSupprimer