samedi 19 novembre 2011

Le reste de la bande

Les 3 ours sur la photo de l'article qui suit sont bien connues de vos services. On leur a acheté des moumoutes pour explorer les dit-jardins. (J'aime ce "S"), c'est pour ça.. Zalaient quand même pas croire que c'était nous ou des copains? D'abord on déteste les pingouins, en tout cas rôtis à la broche (interdits de "31" au Reveillon, les mecs, c'est ecrit sur les cartons d'invitation). Je jure que c'est une idée de Lilou. Elle traque déjà du volatile. Résisterons pas à l'appel de l'aile (et le bon gras de la cuisse) ces folles-là. Elles testent leurs pièges dans l'appart: elles tendent les fils de ma pelote (si mon tricot à des trous, ce sera pas ma faute avec-ça). J'ai bien dit pas "de plumes dans la maison", elles fomentent des guets-apen et, d'abord, elles aiment pas la bière. Elles préfèrent le Coca de loin. Si les voisins ont des vaches, garre à leurs miches, on surviva pas à ce gang-là. Attention, chats super entrainés, la dent luisante, l'oeil plein d'éclat. c'est pour ça qu'on le déguise en Ours Polaire, c'est lus discret. Au fait, c'est pas moi qui leur ai appris à jouer avec des allumettes, c'est Val qui les entraine: on crame les mouches ici. Question cruciale, en arrivant on met un panneau "Pingouin, passe ton chemin!"?

1 commentaire:

  1. Non, elles savent pas ouvrir une boite de sardines, franchement quand il y a du steack et du thon, ce serait dommage,vous trouvez pas. Gare aux Chipo , vous vous dites, Vous fatiguez pas... elles y avaient pensé avant vous!

    RépondreSupprimer