lundi 28 novembre 2011

goudronnez votre chameau


Tout le monde sait que les rennes, ceux du Père Nono, c'est des chameaux! Ca veut dire pas gentils du tout, non, non, pas sympas. Ils crottent sur les toits et déchirent un peu le paquet cadeaux (c'est pas moi qui ai fouillé la cachette), ils tirent sur des branches du sapin (c'est pas moi qui ai cassé la boule rose) et ils font un max de bruits la nuit sainte ( non, non moi je dors Maman). Laissez les carottes au vestiaire, le coup de la carotte c'est du bidon. Planquez vos friandises: la nuit sacrée le pain d'épice disparait vite, et les chocolats, vous aviez pas remarqué?(bouh, j'ai un peu mal au coeur) Enfin c'est eux qui s'enfilent le snaps commentaire), le Père Nono bourré c'est faux: il garde tous ses points et il boit que du lait le Père Nono, okay? Pas de pitié pour les oranges: les chameux, ça les gobent à gogo (vu de mes yeux, vu, garez vos menottes à distance). NB un site duper sérieux attire toute notre attention: http://www.pratique.fr/chameau-hommes.html#titre-parag-2:
"Il faut goudronner son chameau Lorsqu'au sortir de l'hiver le chameau mue, sa peau à nu est attaquée par des myriades d'insectes, pour le soulager seule une bonne couche de goudron est efficace." (sans moi ça me gratte jamais au printemps )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire