samedi 19 novembre 2011

le Terrible Secret des Chocolats

un chocolat de Fête c'est traître tout le monde sait, ça. On sait jamais à quoi c'est fourré! Les éventrer avec son opinel pour regarder ce qu'il y a dedans c'est pas discret (J'ai essayé douce, je me suis faite piègée: Qu'est-ce-tu fous avec un couteau? Bientôt ils mettront des badges, "Touche-pas-à-mon-pote", c'est la Roulette ou Rien, que dalle, t'es privée: tu sais pas te tenir devant un chocolat. Alors moi je lance un Cri de Détresse, j'avoue à la Face du Monde: y a des Trucs que j'aime vraiment pas. Et combien de Faux-cul frémissent d'Espoir devant mon combat, parce que tout le monde sait très bien que c'est perdu d'avance: fallait pas inviter tout ce monde, le temps que la boite arrive à moi y aura plus un seul des Meilleurs, ce sera la Dèche complète, le Putain 3celui-là , oui, le petit noir, c'est peut-être un Bon, ouais, je sais pas, il a la noisette de travers, le carré au lait, alors? Allez on se lance au 3éme, qu'est-ce-qu'on risque: "Damned, un praliné, c'est trop dégueu, je savais bien, qu'est-ce que je fais, je recrache? Misère, parait que ça se fait pas. Et venez pas me faire le Coup de "T'aurait mieux fait de prendre un Emballé", je me suis fait avoir le coup d'avant figurez-vous, c'était Caramel au beurre dans un Lait, et là franchement j'en ai les dents qui collent de berk, y a pas d'autre mot. Pitié: qu'on me donne pas une pauvre Vieille Plaquette, toute plate, toute normale, pas de coup fourré, je jure que...je partagerais (si vous êtes sages)... J'ai trouvé qu'une parade pour me consoler un peu: regarder la tête des autres à chaque fois qu'ils croquent les leurs, y a des "Gloups" qui mentent pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire