mercredi 16 novembre 2011

URGENT. Faut que je m'instruise.

Cri cruel du fond du couloir, poste éteint. Quoi, "allumes le", c'est l'heure du Télé-achat, genre Tu-veux-pas une petite cuillère spécial chats, un cerveau d'occase (Ah! Ouais! Je prends), les chaussettes sales de Clooney (Je prends), un collier de pâtes (incrustées de saucisses je suppose), ... Et ça s'arrête pas. Quoi ça se voit que je regarde jamais, que je viens de tout inventer, heu mais... Bon ok je lâche le clavier et mets la bonne chaîne. J'ai le choix? C'est trop d'honneur. Même pas 6 h et on me promet plus de 3 plombes pour m'équiper. Parce que regarder c'est risquer d'acheter. Avoir Internet prêt pour commander le Vachement-Utile-je-trouverais-bien-où-le-ranger. Y en a qui vont aimer leurs cadeaux de Noël cette année! Je suis impatiente, quel programme vous me conseillez, y en a partout? Pas idiot, ouais, je vais faire un "régime Télé-Achat +": chaque jour une chaine différente, ça devrait me durer environ 107 ans, et mon porte-monnaie va retrouver sa forme, juste avant le déménagement c'est parfait et puis ça tombe bien en fait, justement je cherchais un...

1 commentaire: