mardi 1 novembre 2011

Loween



A Paname ils étaient 220 à me scruter pour chercher à me reconnaitre: j'ai trouvé le meilleur déguisement: petit corsage, grand manteau noir et lunettes fumées aux aurores (Woman in Blac)k. C'est fou ce que ça marche bien! trop con, mais mon meilleur rôle reste La Petite Nouille avec des chaussettes noires: Ma Mie (à part que maintenant je suis sûre que c'est la Bricoleuse pas cloche de Walt Disney) éaitcette affamée qui m'a guidée jusqu'à son taff tandis que je lui servais de livreuse de Miam-Miam qui...se plante d'adresse, on en aurait pas attendu moins de moi., N'empêche je sais, je sais quel est le clou du déguisement de dans un An je le ferais: Victime des Aliens: c.a.d l'air de rien porter caché sous mon vêtement un petit diable qui sautera comme un alien au visage de mes victimes. C'est moi la Boite à Surprise. Et vous?
(images sur

3 commentaires:

  1. Oops. oublie. Mais Fiona m'a donne des bonbon et un tatouage hier matin. 'Lors j'ai une chauve-souris sur la joue. Part pas au lavage. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. un jour j'ai fais de la peinture sur un mur au foyer rue du Dr Blanche. C'était de la peinture avec les mains. On s'et régalée de jouer et le soir on a décidé de se laver. C'etait de la peinture qui se dilue...à l'acétone genre white-spirit. M'a fallu un scot-brit par bras. Oups. Evite sur le tatouage. Un jour, plus jeune, mon premier mardi-gras, en 6ème j'ai badigeonné mes joues de vernis à ongle à paillettes. Pas trop près des yeux la seule solution: T'a pensé au diluviant pour les ongles? Conseils de M. je reconnais. Mais poilant! Le démaquillant special mascara waterproof, huileux fait des miracles parfois. C'est le mieux que tu puisses faire ma belle Tatouée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon laisse, si t'as pas de coongrès/séminaire laisse la compagne de ta charmante chauve souris...Tu veux mes chats?

    RépondreSupprimer