mardi 15 novembre 2011

de bon matin



Bon, maintenant un peu de sérieux, le matin c'est pas fait pour les chiens! Zouh, à la douche. Pas mal ce truc, c'est quoi: oeufs, vanille, lait: c'est de la crème anglaise ou quoi? Pas le temps de cogiter: Yes, vous aviez oubliez d'éteindre le réveil. Parade: on enfonce la tête sous le jet et on écoute l'eau qui coule. Ceux qui pensent tout de suite: "Pipi!" ont ... raison. Ben quoi? Sortez mouillés, ça presse. Ensuite réhydratation forcément (la bière le soir ça fait pas tout. Non, c'est pas des bouteilles de soupe là). Ah! Panne de café? Bien fait! Pardon, dommage, je compatis. Non moi ça m'a pas manqué: j'ai fini le paquet. Quoi je pouvais t'attendre? J' pouvais pas: t'étais sous la douche! Bois de l'eau si t'aime pas le lait. Dernière étape d'un matin-qui-commence-bien: stretching. Ca a l'air fatigant quand même, euh, on fait quoi? On laisse le chat s'agiter tout seul? Il fait très bien les galipettes...D'accord, tu peux finir le paquet mais t'ira chercher du tabac après (j'suis qu'à ma 3ème).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire