vendredi 11 janvier 2008

Ca vous plaît?

Et voilà le travail!

Des heures passées à bidouiller le code html du blog, a trouver des trucs sur le net (ben oui j'suis pas Einstein! je n'ai rien inventé!) et a tester (parce que des fois ce qu'on trouve ben ça marche pas ou mal alors faut bidouiller pour que ça marche!) et voilà un blog tout changé!

De nouvelles couleurs, 3 colonnes, une bannière avec photo perso, des onglets de navigations tout en haut, et même un site web en plus!!

J'ai déjà quelques idées en tête, donc ça devrait encore évoluer! Je crois que je suis mordue!

Sinon, vous en pensez quoi vous du Ze Schoupatas'blog nouvelle version?

6 commentaires:

  1. Pas mal du tout!
    Jolie banniere.

    RépondreSupprimer
  2. super chouette ouais! moi il m'emballe ce blog et je suis super fière d'avoir une Schoupata capable de faire ça comme une pro, decidement elle me blufffera toujours et je crois qu'Euridice va réfléchir et lui demander des trucs sur le sien de blog puisqu'elle a des doigts magiques ma Val!

    RépondreSupprimer
  3. le courrier des lecteurs (et lectrices) : Très moderne cette nouvelle présentation (au fait savez vous que c'est le moment des défilés de la mode Haute couture ? ) ça sent le printemps et le renouveau de la saison c'est très "grande" classe, pas chichi pour deux sous, et particulièrement soigné
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. MERCI tout plein: Val est super contente et fière maintenant et en plus elle m'a fait une modif sur Euridice la très grande gamme, c'est une pro ma Schoupata

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    comme vous j'ai un blog 3 colonnes mais en modifiant la description du blog, blogger ma redimensionne ma banniere sur 2 colonnes, avez vous une idee du probleme?

    Merci

    Chris

    PS:
    Genial vos onglets de navigation, j'aimerais bien les memes :)

    RépondreSupprimer
  6. Christophe, Pour les onglets, et le reste d'ailleurs, je vous conseille un petit tour sur le blog de Rodney: blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com!
    Il fait des tutos très bien expliqués et donne plein de trucs pour blog blogger! Pour la bannière sur 2 colonnes, ça pourrait venir des dimensions du header , peut-être que votre nouvelle description de blog est trop longue.Essayez de réduire la longueur de votre texte sinon essayer de modifier les dimensions du header-description dans le code html, mais sauvegardez bien votre blog avant!

    RépondreSupprimer