mercredi 2 janvier 2008

Les bonnes résolutions

La tradition veut que l’on prenne des bonnes résolutions pour cette nouvelle année, misérable coutume à mon goût alors moi je fais autrement : je fais des voeux comme on jette des petites pièces dans une fontaine vous savez comme « j’aimerais manger une mirabelle sur son arbre, j’aimerais me baigner et nager au plus tôt, je voudrais faire un spectacle avec mes neveux » bref transformer les résolutions en petits buts pas trop difficiles et me rendre compte qu’à la fin de l’an il y en a 4/5 de réussi, comme ça je suis contente et satisfaite et surtout pas d’interdiction pour sûr, à la limite de fantasmes ou en toute simplicité. Si vous êtes fâchés avec les bonnes résolutions je vous souhaite un « petit échange de but entre amis et donner de la couleur à votre belle année qui vous accueille !

1 commentaire:

  1. J'ai un truc pour les bonnes résolutions : continuer ce qui va bien et donne de bons résultats et éviter au maximum ce qui contrarie
    comme ça on est toujours dans une démarche positive et on a plein de satisfactions.

    RépondreSupprimer