mardi 15 janvier 2008

chat-âneries

ah ces chats c'est bien joli et tout gentil mais quand ça veut! Cette saleté de Bambou nous a réveillées hier matin vers 6h35 par un pipi sur le lit sur Val évidemment, alors brant-le-bas général, lavage au mieux enlever les draps souillés et les foutre dans la machine, ouf ça n'a pas transpercé jusqu'au matelas et on sera bonnes pour mettre la couette chez le teinturier avec cette sale manie qu'elle a de vouloir que tout le monde soit levé quand Madame a décidé . Grrr;
Décidément la journée d'anniversaire de Val s'annonçait mal, ça n'a pas raté ça a été 'sa fête' comme on dit toute la journée entre les gros bouchons sur la route, les tracas au boulot et constater que l'appart vide qui nous surplombe a toujours une fenêtre grande ouverte on entend le vent là haut à quoi ça sert qu'on chauffe dite-moi? et le pot aux roses: le pot a eau renversé de tout son long sur la table et hop inondation, ah vraiment pauvrette...

Cette nuit :porte de la chambre fermée avec une cale puisque Bamboula sait ouvrir la porte en sautant sur la poignée (et oui!) et vraie nuit jusqu'au réveil qu'on aime déjà pas trop super quoi, mais ça semble aller mieux....et demain c'est mercredi jour off, j'ai juste du boulot moi mais c'est différent. Et depuis hier les chattes sont câlines comme pas possible et viennent se blottir et caresser avec des 'yeux d'amour' et là, chut elles dorment ( et pourquoi pas la nuit mesdemoiselles svp?) je vais donc pouvoir faire de la pâte fimo tranquille chouette je me lance enfin! Bref ça va mieux. Et Val travaille toujours à nous confectionner le plus beau blog de la planète elle a même appris le htlm sur son livre hier une fusée! Elle est fantastique et je crois que j'ai du boulot en retard: réveiller la plume d'Euridice peut-être et préparer un truc sur mes minéraux simple et complet, à la hauteur de la page qu'elle m'a offerte quoi! mais là je vais aller faire de la pâte à modeler, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire