lundi 28 janvier 2008

De Bonne Heure, De Bonne Humeur!

Il y a des jours qui commencent vraiment bien!
Il y a un peu plus d'une semaine nous avons commandé par internet notre nouveau canapé suédois. Le livreur nous a appelé deux jours plus tard pour convenir d'un rendez-vous: le 28 janvier entre 7h et 14h.
Nous étions contentes, mais en même temps un peu déçues par l'amplitude de la plage de livraison. Surtout Agnès qui était de corvée! 7 heures d'attente à surveiller par la fenêtre parce que l'interphone de l'immeuble ne fonctionne plus, c'est long!
Et bien figurez-vous que ce matin, à peine réveillées et douchées, avant même que nous n'ayons pris notre premier café, notre nouveau canapé trônait au milieu du salon! 7h25! C'est pas beau ça!
J'ai même eu la joie d'assister à l'arrivée du petit nouveau tant désiré (vu l'état d'effondrement de son prédécesseur!) dans son nouveau foyer! Et ainsi de partir travailler le coeur léger(et un bonheur n'arrivant jamais seul, la route inhabituellement dégagée!) à l'idée qu'il allait avoir la journée pour se familiariser à son nouvel environnement avant que je ne le martyrise un peu en rentrant ce soir. Et oui, comme tout bon Suédois, il est en kit! (J'espère ne pas y passer la nuit, la journée a si bien commencé!)

Donc, bienvenue à notre nouveau canapé suédois en lui souhaitant de longues années à partager nos soirées télés et autres activités avachies!

ps: Sur la page Les puzzles de Val, vous pourrez découvrir le puzzle 3D de la Cathédrale Notre-Dame que j'ai terminé hier.

2 commentaires:

  1. elle est magnifique cette cathédrale,bravo ma fille,quelle patience!j'en reviens pas!
    et bon courage pour le"puzzle- canapé"
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop douée aux puzzles comme à la direction du blog ta fille et même que hier après l'apéro nocturne on s'est lancées dans le montage du fameux canapé bleu, il est superbe,et hop assez vite et pas d'accident!!!
    Vous êtes tous invités à l'essayer.

    adieu mon pauvre vieux canap'gros-pouf-informe-où-on-sent-toutes-les lattes-du-matelas-dès-qu'-on-s'assoit!

    RépondreSupprimer