mercredi 9 janvier 2008

Piquée au jeu

C’est contagieux ! Qui aurait deviné qu’un jour je me mette à chercher ‘la bonne pièce’ d’un puzzle ? Ce n’est pas vraiment que je sois de nature impatiente mais c’est nouveau, maintenant il m’arrive même le matin au réveil de brûler d’envie de jouer et d’être pressée que les petites corvées soient faites pour m’adonner à cette étonnante drogue ! Et avec des petits chats curieux qui s’assoient sur le modèle après avoir attrapé quelques pièces parce que ça les intrigue vraiment c’est coton, mais on y arrive ! Tout ça en écoutant une bonne musique, quel délice. En ce moment nous redécouvrons les magnifiques chants de Barbara et on pense à se munir de Piaf prochainement et Brel évidemment. Enfin des vraies voix chantées, des textes, de la bonne musique, on arrête avec la soupe de nouilles qui passe sur toutes les radio et en plus Val m’a offert le dernier cd de Calog3ro et je suis ravie car c’est le seul moderne que j’apprécie de ligne en ligne enfin de note en note je veux dire…(en chanteur français). (Et ici c'est une maison fumeur!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire