mardi 13 mai 2008

Conne comme son pied

A part payer ses impôts et autres trucs agrèables il y a des choses qui font mal. Moi, maso et pas "femmelette" j'ai serré les dents depuis 15j avant d'en pleurer de fatigue avec mon pied "un peu douloureux".(élongation de l'aponévrose plantaire, très parlant n'est-ce pas?)..Et puis j'ai craqué: je suis allée voir notre Doc, une femme médecin toujours pimpante et super pro qui m'a bien examinée, compris que les béquilles ben quand on est pas musclor ça vous bousille les autres articulations (genou et coude du bras porteur + céphalées intenses) à ne plus savoir où on a mal le plus, que faire? le repos allongé tout le temps? Mais dans la teutê ça rend fout! Se faire chouchouter et servir pour tout c'est bien les 3 premiers jours mais après on se dit: il faudra bien que je marche un jour ou l'autre, non? on n'ose plus rien demander, bref on est comme moa: conne comme son pied!

Donc je viens d'aller consulter et bien je suis servie: kiné, anti-inflammatoires, anti-douleurs, crème de massage anti-inflammatoire et un petit truc pour que ça vous bousille pas en plus l'estomac et là, trop cool, (sauf que j'ai un peu peur des séances de kiné j'avoue) on se dit "pourquoi j'ai attendu si longtemps à serrer les dents petite imbécile?" Pour rien, parce que ça n'arrange rien, et que ça rend fou à la fin. Conclusion j'ai "un peu" mal est une phrase que je devrais rayer de mon dico perso et agir avant de trop souffrir c'est peut-être pas parce qu'on a pas de fièrté mais plutôt parce qu'on a du bon sens! Faites pas comme moi, si il y a un truc qui fait mal arrêtez d'attendre en disant ça passera, allez chez le DOC bon sang de bonsoir!

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas sèrieux...
    quand on a une douleur,c'est le cri du corps,qui dit"fais quelquechose pour moi,avant que ça
    devienne plus grave"
    il faut l'écouter !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'ac avec Faf.
    Tout pareil.

    Des bisous et du courage quand meme - adefaut de ne pouvoir "calvinise ton platre-...

    RépondreSupprimer
  3. Rassures toi Mag je n'ai ni platre, ni attele et cest bien là que je suis encore plus tentée de marcher....J'ai le droit de poser les orteils! mais qu'est-ceque je "béquille" encore lentement. Je ne danse pas pour sur, j'évite les chats et les...tapis! je n'ai plus mal avec mon cocktail (Dieu bénisse la Doc!)bisous!
    a

    RépondreSupprimer