dimanche 11 mai 2008

Motel de la Mort

Mission secrète : un banal samedi, sous le prétexte d’un banal barbecue au soleil et une soirée tranquille à deviser gaiement dans une maison équipée d’un studio d’enregistrement Hight Tech et superbe tant pour les yeux que pour les sons, un comité d’experts en criminologie s’est réuni pour découvrir et dévoiler le mystère du « Motel de la mort »
A coups de scène du crimes et ses indices, des investigations au lieu dit, avec prélèvements, interrogatoires, analyses d’ADN, autopsie etc…ont-ils pu résoudre le crime d’Ellen Crews ?
C’est ce que vous découvrirez si vous réussissez à mettre la main sur les enquêteurs dépêchés en ce lieu, non en rade de laboratoires d’analyse et d’un puissant pouvoir de réflexion sans oublier une subtile intuition qui devait s’engager dans la recherche du coupable (+ mobile et preuves à charges évidemment) !
Grâce à dieu il existe un jeu : LES EXPERTS (cf série TV) vous permettant de mettre vos bottes dans les traces de leurs pas et de vous lancer sans oublier que vous n’êtes pas ces vrais Experts qui ont tout trouvé et permis d’arrêter le coupable!
Pour la sécurité des États nous ne trahirons pas leur identité mais vous laissons un vague indice : 3 des inspecteurs boivent de la bière, l’autre pas, bonne chasse !!!

4 commentaires:

  1. Aye, c'est difficile. Bon deja y'a Val et Agnes. Apres...Luc?

    Moi j'essaie.
    Et puis d'abord c'est quoi le mystere?

    RépondreSupprimer
  2. Tu y es presque, tu es fortiche, un 4éme nom et tu tapes dans le mille! Le mystère c'est qu'on a retrouvée une jeune femme la tête dans l'étang, une grosse pierre à côté de sa tempe et trois griffures sur le cou...qui, comment et pourquoi l'a-t-ton tuée? (visiblement ça ressemble pas trop à un sucide, non?).bises à toi Sherlock!

    RépondreSupprimer
  3. Wow. Euh... le renard il y est pour rien...
    Bon numero 4: Claire.

    Yo, alors premiere question mentale, pourquoi qu'on aurait besoin de lui fracasser le crane avec une pierre alors qu'il y a une etang?
    Trois griffures c'est peu pour un animal qui se serait defendu. Par contre on lui a sans doute arrache un truc qu'elle portait au cou.

    Je suis completement a cote de la plaque????

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que tu joues parce que là tu m'as l'air bien lancée, allez une piste: elle ne s'set pas noyée et la pierre n'a pas donné le coup mortel. Les trois griffures viennent d'un outil et sont superficielles. Mais si tu poses trop de question je te parlerais via mail sinon on va tout réveler sur mon blog et c'est pas sympa pour ceux qui sot en train de jouer! bisous a.

    RépondreSupprimer