vendredi 2 mai 2008

Les orteils en éventail

Coucou tous le monde,
Hé oui j'ai découvert une nouvelle position: les pieds sur la table du salon, mais je ne fume pas le cigare je me repose comme jamais. En effet outre l'élongation de l'aponèvrose (membrane) du muscle de la voûte plantaire qui m'a contrainte cette belle invention des béquilles j'ai découvert l'entorse (mini) du genou porteur! Trop cool non? Du coup Val est Cendrillon qui porte, range, m'apporte tout, prépare tout, elle a même lavé consencieusement la maison et je me morfonds de ne pouvoir lui donner un coup de main, mais plus je serais sage, plus vite ça guèrira ces petits bobos inconnus à mon actif. Ne prenez pas ça au tragique c'est super gentil d'être soutenue et à la moindre occase je lui rendrais la pareil. Souhaitez donc lui un grand merci et pas de pb je serai bientôt sur pieds!

2 commentaires:

  1. Ma pauvre Agnès,c'est pas de chance
    j'espère que tout sera remis en ordre quand il fera très beau pour aller te promener au soleil
    courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je prépare juste mes rhumatismes pour plus tard, hi, hi! Merci de tes encouragements et justement je vais aller me dorer la pilule dimanche sous le soleil: plancha de la mer et farnienté dans les myosotis de Maman!

    RépondreSupprimer