lundi 26 mai 2008

Tartare à la fraise: premiers témoignages

L’agenda indique : rv avec STELLA la veille à 18h, rv avec TOM le matin à 8h

TOM : meilleur ami et confident de la victime, arrivé sur les lieux vers 8h00 pour le jogging matinal qu’ils font tous les jours avant d’aller ensemble au boulot :
( très affolé, la gorge très serrée) « Je suis entré dans l’appartement, ouvert comme souvent, j’ai appelé Camille mais comme je ne la trouvais nulle part je suis allé à la fenêtre grande ouverte de la cuisine, j’ai vu son corps en bas, j’ai couru pour voir si je pouvais lui porter secours et sans réfléchir je l’ai touchée pour prendre son pouls, elle ne respirait plus et son coeur semblait arrêté, j’ai eu un gros coup de stress et j’ai appelé les secours avec mon portable presque immédiatement, tétanisé.
Non je ne suis pas son petit ami, elle était en couple depuis environ 2 ans avec Stella A, moi je vais me marier avec Hélène H. dans un mois et elle devait être la demoiselle d’honneur et mon témoin. Je ne sais plus où j’en suis (il pleure) c’est trop affreux… »

STELLA : (appelée à témoigner immédiatement par la police)
(effondrée et la voix hachée, très choquée, perdue)
« C’est affreux, je ne comprends rien. Hier soir nous avons fêté notre anniversaire, elle était rayonnante et enjouée, nous étions si bien. Je l’ai ramenée chez elle et après un dernier verre je l’ai quitté à 22h30. J’ai pris mon poste à 22h35 , c’est ma collègue qui me l’a fait remarquer. Oh, non ce n’est pas possible, c’est un cauchemar…Je…Je n’arrive pas à le croire...(Elle ne peut plus parler tant elle pleure sincèrement apparemment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire