vendredi 2 mai 2008

Yahtsee et autres jeux...

5 dés et plein de total de points et de figures à réaliser, c'est super simple et très distrayant, un soupçon de stratégie et de bon sens et on arrive à de belles parties. Merci Val de m'avoir fait découvrir une variante du Yam's qui prenne pas trop la tête non plus. Avez-vous des jeux favoris à deux ou plus? C'est vrai quoi on est pas des vipères ni des commères et encore moins à s'étendre sur les chiffons ou zoner des heures devant la tv. Et la cuisine? Ça doit rester un plaisir de mitonner et de voir tes belles mains dans la farine et Stella et Bambou venir l'air de rien suçoter le lait ou les jaunes d'oeufs pendant que je bats les blancs! Une bonne odeur, une salade ou une soupe thaï, un gâteau ou autre ça doit se préparer, faire les courses ensemble etc....ici c'est du sérieux ou du rapide et très simple pour tous les jours et un grand jeu de cuisinières chefs avec photos. Et encore on ne sait pas si on vous mettra toutes les recettes, na!

3 commentaires:

  1. j'aime bien le 1000 bornes,ou le
    triomino,bien que je perdes la plupart du temps(Alain triche!)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh le vilain, il triche? Il aime pas perde ou c'est juste pour te taquiner, Heureusement que tu es une bonne joueuse! Bats-le au scrabble!

    RépondreSupprimer
  3. moi, mon préféré, c'est cranium ! C'est un jeu rigolo où on mime, on sculpte, on fredonne, on siffle, on dessine... bref on rigole !!!

    RépondreSupprimer