jeudi 23 octobre 2008

rv au cinoche les filles!

MATER et ma tante Mimi nous ont invitées mercredi soir au cinoche, on se prépare...Coup de téléphone "il n'y a pas le film qu'on est censé voir!" qu'importe on improvisera! et nous voilà direct parties les rejoindre à pied vers notre petit cinoche du quartier....on les voit donc très vite mais le père "Nouwel" est déjà en avance et nous sommes chargées...ah!ah!mystère!

Finalement entre nous 4 et deux dames, les seules spectatrices pour la séance, on décide "La cliente" de Balasko pour le film...Entrée en salle et déballage des cadeaux: elles nous couvrent de baisers à notre grande confusion, c'est tellement marrant l'impromptu! Le film commence, je me gèle j'enlève mes shoes et je m'enveloppe dans mon plaid...

Enfin la lumière se rallume et là bagarre impossible pour remettre discrètement mes chaussures : j'arrive pas à les enfiler! Tout le monde se moque de moi. Il parait même que j'ai ronflé doucement..décidément quelle étrange soirée. Bon, le film à la tv peut-être, ça casse pas des briques. Mais quelle super soirée plus originale et drôle qu'une banale virée dans un bar. On s'en souviendra avec plaisir! A refaire...avec le bon film choisi cette fois???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire